Jump to content

Que faut-il apprendre en mineure biologie ?

Go to solution Solved by yeisir,

Recommended Posts

Posted

Heyyyy ! Comme écrit dans le titre, j'aimerais savoir ce que les profs veulent qu'on apprenne dans leurs vidéos ? J'ai vu qu'ils ne nous feront pas de QCM d'entraînement donc on ne saura même pas sur quoi on va être interrogé donc..

Posted

Coucouuu, je pense qu’il faut surtout connaître les notions / vocabulaires et aussi les exemples qui sont développés dans les vidéos. Apres comme tu l’as dis, on ne sait pas vraiment sur quoi on va etre interrogé donc le plus prudent c’est vraiment de maîtriser toutes les notions (je pense…) :)) 

Posted
il y a 26 minutes, yeisir a dit :

Ah ouai c'est vraiment un truc où t'as soit juste soit faux. Bon en vrai si c'est comme ça anyway.. En vrai je pense que pour les QCM a la limite go check ceux des LAS c'est tt ^^ Merci à vous 2 en tt cas ^^

Posted
Il y a 7 heures, yeisir a dit :

Alors je pense en bio animale on devrait avoir u truc comme ça

Excuse-moi mais où tu les as trouvés ces QCM, t'as demandé à des gens en licence que tu connais ? 

• Ancien Responsable Matière
Posted (edited)

J'ai juste cherché qcm bio animale paul sabatier toulouse

Edited by yeisir
Posted (edited)
Il y a 9 heures, TheDoctor a dit :

Heyyyy ! Comme écrit dans le titre, j'aimerais savoir ce que les profs veulent qu'on apprenne dans leurs vidéos ? J'ai vu qu'ils ne nous feront pas de QCM d'entraînement donc on ne saura même pas sur quoi on va être interrogé donc..

hey si t'as besoin de cours ou d'entrainements, je suis en L1 (Las) biologie donc j'ai tous les cours

Edited by angliquee
Posted
il y a 3 minutes, angliquee a dit :

hey si t'as besoin de cours ou d'entrainements, je suis en L1 (Las) biologie donc j'ai tous les cours

coucou, je pense qu’on est tous preneurs pour des entraînements ahah :)) 

• Ancien Responsable Matière
Posted

@yeisir parle mieux mec sinon je vais t'attraper (nan je dec je pourrai pas te frapper j'aurais peur de t'envoyer sur la lune )

PS : pour ceux qui ont peur qu'on s'embrouille vraiment, on se connait en vrai donc on se charrie

Posted
Il y a 2 heures, lu0303 a dit :

coucou, je pense qu’on est tous preneurs pour des entraînements ahah :)) 

envoyez moi vos adresse mails !! j'essayerai de vous aider

Posted
Il y a 11 heures, angliquee a dit :

envoyez moi vos adresse mails !! j'essayerai de vous aider

Moi aussi j'aimerai stp. Voici mon adresse mail : kenza.milian@outlook.fr

Merci !