DrCharloutre Posted January 10, 2022 Posted January 10, 2022 Bonjour, l'item est le suivant : C. Les os de la calvaria sont des os plats il est compté vrai mais pour moi il est faux car le spénoïde appartiens à la calvaria or ce n'est pas un os plat. si quelqu'un peut m'éclairer sur ce que je dois retenir :) merci d'avance la tutobise Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 10, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 10, 2022 il y a 11 minutes, DrCharloutre a dit : Bonjour, l'item est le suivant : C. Les os de la calvaria sont des os plats il est compté vrai mais pour moi il est faux car le spénoïde appartiens à la calvaria or ce n'est pas un os plat. si quelqu'un peut m'éclairer sur ce que je dois retenir :) merci d'avance la tutobise yoo il faut savoir, que la seule partie du sphénoïde appartenant à la calvaria, sont les bords verticaux latéraux, qui sont bel et bien plat ;) Quote
Ancien du Bureau Solution MauriceLePoisson Posted January 10, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted January 10, 2022 Coucou @DrCharloutre Je te joins un sujet pour compléter la superbe réponse de @Couzouféroce Crista_Galli 1 Quote
DrCharloutre Posted January 11, 2022 Author Posted January 11, 2022 Oké, merci beaucoup pour vous réponses la tutobise MauriceLePoisson 1 Quote
Recommended Posts