unePASSionnée Posted January 10, 2022 Posted January 10, 2022 (edited) Bonjour, Je viens d'apprendre qu'on aura pas de QCMs d'entraînement pour la partie biodiversité végétale de la mineure sciences de la vie. Je me demandais est-ce que c'est "légitime" de notre part d'en demander ? Je pense envoyer un mail aux profs concernés en leur demandant gentiment, parce que c'est la partie avec le plus de vidéos à regarder et le plus d'informations, on sait même pas sur quoi on va être interrogés Des conseils pleasee Edited January 10, 2022 by unePASSionnée Quote
YepC'estMoi Posted January 11, 2022 Posted January 11, 2022 Oh mais non srx. C'est juste horrible ! Ca veut dire qu'on doit juste de démmerder avec le cours ??? Nan mais c'est quoi cette organisation relou. Quote
Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted January 11, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 11, 2022 Ben franchement il faudra juste connaître par coeur les cours et ça ira mais c'est pas cool de leur part... Quote
Recommended Posts