lovestitch Posted January 10, 2022 Posted January 10, 2022 Coucou! Je me demandais si on aurait un examen blanc au S2 ? Vu qu'il n'y a rien de marqué sur l'emploi du temps contrairement au S1 ... Quote
Solution Chpoum Posted January 10, 2022 Solution Posted January 10, 2022 Salut, non pas concours blanc malheureusement au S2 (je pense qu'ils considèrent que maintenant tu sais comment ça marche...) Quote
lovestitch Posted January 10, 2022 Author Posted January 10, 2022 Oui je m'en doutais un peu... Merci de ta réponse @Chpoum! Quote
omega3 Posted January 10, 2022 Posted January 10, 2022 @lovestitch @Chpoum salut, il me semble avoir entendu dire que le TAT organise un concours blanc au S2 mais cela reste à confirmer Quote
lu0303 Posted January 10, 2022 Posted January 10, 2022 coucou ! pareil j’ai entendu dire (je sais vraiment plus du tout ou par contre) que le TAT organiserait un concours blanc mais je crois qu’ils ont pas donné plus d’info ! Quote
Ancien Responsable Matière Pastel Posted January 10, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 10, 2022 Hello ! Oui effectivement il y a bien un concours blanc de prévu par le TAT, qui se déroulera aux alentours de mi-mars Quote
maeva-mynat Posted January 10, 2022 Posted January 10, 2022 Salut, il y a 12 minutes, Pastel a dit : Hello ! Oui effectivement il y a bien un concours blanc de prévu par le TAT, qui se déroulera aux alentours de mi-mars Mi mars? pendant la période de révision du coup ? Quote
Ancien Responsable Matière Pastel Posted January 10, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 10, 2022 @maeva-mynat la date n’est pas encore fixée mais on sait bien que vous ne serez pas forcément tous sur Toulouse pendant vos révisions, dans tous les cas le maximum sera fait pour que la plupart d’entre vous puissiez le faire dans de bonnes conditions Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted February 18, 2022 Ancien du Bureau Posted February 18, 2022 Salut ! Je viens m'assurer que vous ayez bien eu l'information, les inscriptions à l'examen blanc ont commencé récemment. Toutes les infos sont sur facebook et tutoweb.org ! ^^ Bonne journée ! Quote
Recommended Posts