Jump to content

Examen blanc ?

Go to solution Solved by Chpoum,

Recommended Posts

Posted

Coucou!

Je me demandais si on aurait un examen blanc au S2 ? Vu qu'il n'y a rien de marquĂ© sur l'emploi du temps contrairement au S1 ...😅

• Solution
Posted

Salut, non pas concours blanc malheureusement au S2 (je pense qu'ils considÚrent que maintenant tu sais comment ça marche...)

Posted

coucou ! pareil j’ai entendu dire (je sais vraiment plus du tout ou par contre) que le TAT organiserait un concours blanc mais je crois qu’ils ont pas donnĂ© plus d’info ! 

• Ancien Responsable MatiĂšre
Posted

Hello ! Oui effectivement il y a bien un concours blanc de prĂ©vu par le TAT, qui se dĂ©roulera aux alentours de mi-mars 😉 

Posted

Salut, 

il y a 12 minutes, Pastel a dit :

Hello ! Oui effectivement il y a bien un concours blanc de prĂ©vu par le TAT, qui se dĂ©roulera aux alentours de mi-mars 😉 

Mi mars?  pendant la période de révision du coup ? 

• Ancien Responsable MatiĂšre
Posted

@maeva-mynat la date n’est pas encore fixĂ©e mais on sait bien que vous ne serez pas forcĂ©ment tous sur Toulouse pendant vos rĂ©visions, dans tous les cas le maximum sera fait pour que la plupart d’entre vous puissiez le faire dans de bonnes conditions

• 1 month later...
  • Ancien du Bureau
Posted

Salut ! 

Je viens m'assurer que vous ayez bien eu l'information, les inscriptions à l'examen blanc ont commencé récemment.

Toutes les infos sont sur facebook et tutoweb.org ! ^^

Bonne journĂ©e ! 😄