Membres PassPartout_ Posted January 9, 2022 Membres Posted January 9, 2022 Recoucou, Petite incompréhension la question 7 de cet exo : On avait trouvé cette expression à la question 4 : Sauf que je sais pas trop comment l'exploiter pour cette question.. Voici la correction : Mercii Quote
Solution Lady_Byrdie Posted January 9, 2022 Solution Posted January 9, 2022 Coucou! Alors il faudra constater que pour calculer la distance de la question 7 t'utilise l'expression de la question 4, la seule chose a faire c'est de remplacer les t par les valeurs qu'on t'impose c-a-d: (1/2*a0*2,5²+v0*2,5+x0)-(1/2*a0*0²+v0*0+x0) [ici sa dependra si t'as déjà a0 a disposition] Et t'applique la même chose pour la deuxième application Est-ce que c'est mieux? Quote
Membres PassPartout_ Posted January 11, 2022 Author Membres Posted January 11, 2022 Le 09/01/2022 à 17:29, Lady_Byrdie a dit : Coucou! Alors il faudra constater que pour calculer la distance de la question 7 t'utilise l'expression de la question 4, la seule chose a faire c'est de remplacer les t par les valeurs qu'on t'impose c-a-d: (1/2*a0*2,5²+v0*2,5+x0)-(1/2*a0*0²+v0*0+x0) [ici sa dependra si t'as déjà a0 a disposition] Et t'applique la même chose pour la deuxième application Est-ce que c'est mieux? j'arrive un peu en retard haha, merci beaucoup ça m'a bien aidé ! Lady_Byrdie 1 Quote
Recommended Posts