bobby Posted January 9, 2022 Posted January 9, 2022 Salut ! Je ne comprends pas bien cet item : "sillon du sinus transverse et le sillon du sinus sigmoïde convergent vers l’incisure jugulaire" Je ne vois pas en quoi ça converge vers l'incisure jugulaire ... Merci d'avance ! Quote
Solution OxyGenS Posted January 9, 2022 Solution Posted January 9, 2022 Salut @bobby ! Ca vient du poly du TAT ? L'item n'est pas bien posé je trouve, je pense que la personne qui l'a fait voulait mettre en avant le fait que la majorité des veines du crâne se drainent dans la veine jugulaire interne. Mais effectivement le sillon du sinus transverse ne converge pas vers l'incisure jugulaire. C'est bon ? ;) Crista_Galli, Petit_Bateau, bobby and 1 other 2 1 1 Quote
bobby Posted January 9, 2022 Author Posted January 9, 2022 il y a 2 minutes, OxyGenS a dit : Salut @bobby ! Ca vient du poly du TAT ? L'item n'est pas bien posé je trouve, je pense que la personne qui l'a fait voulait mettre en avant le fait que la majorité des veines du crâne se drainent dans la veine jugulaire interne. Mais effectivement le sillon du sinus transverse ne converge pas vers l'incisure jugulaire. C'est bon ? ;) oui ça vient du poly du tat Super merci beaucoup ! OxyGenS 1 Quote
Ancien Responsable Matière Crista_Galli Posted January 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2022 @bobby tu aurais le numero du qcm et de l'item? (Pour le référencer) Quote
bobby Posted January 10, 2022 Author Posted January 10, 2022 Il y a 17 heures, Crista_Galli a dit : @bobby tu aurais le numero du qcm et de l'item? (Pour le référencer) qcm 10 item D (poly 1 odontologie, chapitre 1) Crista_Galli, MauriceLePoisson and Petit_Bateau 2 1 Quote
Recommended Posts