Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted January 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2022 Bonjour à tous et bonne année, c'est mon premier message de 2022 ! Je voulais savoir si le tableau sur la cinétique de l'intoxication au cannabis était à apprendre. Merci beaucoup ! Quote
PASSlesrep Posted January 9, 2022 Posted January 9, 2022 Oui il est à apprendre :). Bon courage splanchnocrâne and Sitra 2 Quote
lu0303 Posted January 9, 2022 Posted January 9, 2022 Coucou ! Bonne annee a toi ! En regardant 2/3 qcm j’ai remarqué qu’il y avait des questions du genre : chronologiquement les effets anxieux arrivent avant nanana. du coup je pense que oui il faut le connaître ( du moins, au minimum les signes et a bout de combien de temps ils arrivent) apres pour les symptômes genre tachycardie, peur… je pense qu’il faut avoir une idée d’où ils se placent quoi ! J’espère t’avoir éclairé !! :)) splanchnocrâne, Tibo and Sitra 3 Quote
Ancien Responsable Matière Solution splanchnocrâne Posted January 9, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 9, 2022 bonne année à toi ! et première mauvaise nouvelle de l'année oui c'est à apprendre :) bon courage ! Tibo 1 Quote
Recommended Posts