une_PASSionnée Posted January 8, 2022 Posted January 8, 2022 slttt j'ai un petit problème avec cet item "La fosse cérébrale antérieure est limitée en arrière par le bord postérieur des petites ailes du sphénoïde et la partie antérieure de la selle." compté vrai sauf qu'il me semble que la selle (turcique ? ) est bcp trop loin (et fait partie de l'étage moyen ?) donc comment peut - t- elle délimiter l'étage ant du moyen ? mercii Quote
Solution OxyGenS Posted January 8, 2022 Solution Posted January 8, 2022 Re @azmca18 :) La limite étage antérieur - étage moyen est symbolisée ici par les pointillés rouges. La selle appartient donc bien à l'étage moyen mais sa partie antérieure constitue la limite avec l'étage antérieur. C'est plus clair ? LuluLaGlu, Crista_Galli, MauriceLePoisson and 2 others 4 1 Quote
une_PASSionnée Posted January 8, 2022 Author Posted January 8, 2022 oui thanksss! j'avais posé une question sur le forum pr savoir si quelqu'un peut nous aider pr les limites entre les étages (mais j'ai pas eu de réponse très sûre pr le moment), t'aurais pas des images ou des tableaux résumant ce qu'il y a dans chaque étage stpp ? Quote
Ancien Responsable Matière Crista_Galli Posted January 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2022 @azmca18 tu as trouvé cet item dans quel poly s'il te plaît? Quote
une_PASSionnée Posted January 9, 2022 Author Posted January 9, 2022 sltttoui dans celui la https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/PASS/Packs de Polys/2021-2022/S2/UE10 Odontologie Tome 1 - PASS.pdf Quote
Ancien Responsable Matière Crista_Galli Posted January 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2022 Merci ! Quote
Recommended Posts