LolaB Posted January 8, 2022 Posted January 8, 2022 Saluut, j'aimerais bien savoir où je peux trouver des exercices de cinétique ?? Car je n'arrive pas à accéder au poly du printemps de l'année dernière, et j'ai déjà fait ceux du pack de poly... Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution bunot Posted January 8, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 8, 2022 il y a 1 minute, LolaB a dit : Saluut, j'aimerais bien savoir où je peux trouver des exercices de cinétique ?? Car je n'arrive pas à accéder au poly du printemps de l'année dernière, et j'ai déjà fait ceux du pack de poly... Merci Y a ceux du TD de pharmacie Quote
Ancien Responsable Matière pomelo Posted January 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2022 hellooo @LolaB, tu peux regarder dans les colles de l'année dernière aussi Quote
LolaB Posted January 9, 2022 Author Posted January 9, 2022 il y a 1 minute, pomelo a dit : hellooo @LolaB, tu peux regarder dans les colles de l'année dernière aussi Ah oui je suis bête j'y avais pas pensé, merci beaucoup ! pomelo 1 Quote
Recommended Posts