Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted January 8, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 8, 2022 Coucouuu! Alors j'ai juste besoin d'une petite confirmation pour voir si j'ai bien compris ou pas. Pouvons nous dire que si il y'a des C* (et donc des stéréoisomères) alors la réaction est non stéréospécifique? Ou bien ça marche seulement si la molécule à 2 C* (donc 4 stéréoisomères)? En espérant avoir été clair ^^ Mercii d'avance!! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted January 10, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 10, 2022 Le 08/01/2022 à 17:28, Aminadhm a dit : Coucouuu! Alors j'ai juste besoin d'une petite confirmation pour voir si j'ai bien compris ou pas. Pouvons nous dire que si il y'a des C* (et donc des stéréoisomères) alors la réaction est non stéréospécifique? Ou bien ça marche seulement si la molécule à 2 C* (donc 4 stéréoisomères)? En espérant avoir été clair ^^ Mercii d'avance!! @Aminadhm Slt, dsl du retard voici un post qui va pouvoir vraiment t’aider, lis directement le commentaire de @Hestia ˆˆ Si tu as encore des questions n’hésites pas !! Aminarthrose 1 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted January 10, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 10, 2022 il y a 5 minutes, Herlock a dit : @Aminadhm Slt, dsl du retard voici un post qui va pouvoir vraiment t’aider, lis directement le commentaire de @Hestia ˆˆ Si tu as encore des questions n’hésites pas !! Saluuut @Herlock, non pas grave :) Merci beaucoup je suis allez lire c'est super clair, j'ai enfin compris ce qui me bloquais Ouiii mercii!! Herlock 1 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted January 10, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 10, 2022 il y a 1 minute, Aminadhm a dit : Saluuut @Herlock, non pas grave :) Merci beaucoup je suis allez lire c'est super clair, j'ai enfin compris ce qui me bloquais Ouiii mercii!! @Aminadhm Ahhh super, avec plaisir !!! Quote
Recommended Posts