Membres PassPartout_ Posted January 8, 2022 Membres Posted January 8, 2022 (edited) Coucou, Je suis en mineure EEA et j'aurais aimé connaître les dates d'examen, quelqu'un sait où on peut les trouver ? Et si elles ont pas encore été données, vous savez si on les passe juste après la majeure ou on aura une semaine pour les réviser ? Mercii Edited January 8, 2022 by PassPartout_ Quote
Solution mitochondrie31 Posted January 8, 2022 Solution Posted January 8, 2022 il y a 23 minutes, PassPartout_ a dit : Coucou, Je suis en mineure EEA et j'aurais aimé connaître les dates d'examen, quelqu'un sait où on peut les trouver ? Et si elles ont pas encore été données, vous savez si on les passe juste après la majeure ou on aura une semaine pour les réviser ? Mercii L'an dernier, on avait eu les épreuves de majeure le mercredi-jeudi et l'épreuve de mineure Sciences le samedi et les autres mineures ont passé la leur le vendredi. Donc à mon avis, ça sera probablement la même semaine... Quote
Membres PassPartout_ Posted January 8, 2022 Author Membres Posted January 8, 2022 il y a 4 minutes, mitochondrie31 a dit : L'an dernier, on avait eu les épreuves de majeure le mercredi-jeudi et l'épreuve de mineure Sciences le samedi et les autres mineures ont passé la leur le vendredi. Donc à mon avis, ça sera probablement la même semaine... ah merci de l'info en tout cas mitochondrie31 1 Quote
alerteàmaylibu Posted January 8, 2022 Posted January 8, 2022 @PassPartout_ salut! d'après les infos donnés sur le site de la fac c'est le 21, 22 ou 26 mars qu'on aura les épreuves. Ils donneront sûrement des précisions en février ou mars!! mitochondrie31 and PASSif 2 Quote
Recommended Posts