Apolline31 Posted January 8, 2022 Posted January 8, 2022 Bonjour, J’ai un soucis concernant la mineure droit, est ce que ceux qui ont cette mineure ont reçu un mail avec les numéros d’étudiants de la faculté du Capitole, d’après ce que j’ai compris les numéros ne sont pas les mêmes entre les fac. Est-ce que quelqu’un en sait plus ? Ash270 1 Quote
pass_par_la Posted January 8, 2022 Posted January 8, 2022 Coucou, perso j'ai pas encore reçu le numéro étudiant mais oui les numéros ne sont pas les mêmes en effet. Quote
Apolline31 Posted January 8, 2022 Author Posted January 8, 2022 il y a 8 minutes, pass_par_la a dit : Coucou, perso j'ai pas encore reçu le numéro étudiant mais oui les numéros ne sont pas les mêmes en effet. d’accord comme moi merci beaucoup Quote
MarinaPASSEtTuTécartes Posted January 8, 2022 Posted January 8, 2022 Salut, j'ai envoyé un mail à la responsable qui nous a contacté quant au problème d'identifiant. Je vous tiens au courant si j'ai une réponse :) (hésitez pas à me relancer après qql jours, je risque peut-être d'oublier). Ash270 1 Quote
Chpoum Posted January 9, 2022 Posted January 9, 2022 (edited) Le pôle scolarité a répondu et ils devraient les envoyer dans le week-end (peut être dans la journée ducoup ?) pour qu'on puisse avoir accès aux cours demain Edited January 9, 2022 by Chpoum Ash270 1 Quote
Apolline31 Posted January 9, 2022 Author Posted January 9, 2022 il y a 37 minutes, Chpoum a dit : Le pôle scolarité a répondu et ils devraient les envoyer dans le week-end (peut être dans la journée ducoup ?) pour qu'on puisse avoir accès aux cours demain coucou, merci beaucoup je suis rassurée de pas être là seule dans ce cas, en espérant qu’ils les envoient vite Ash270, Chpoum and Lulu17 3 Quote
Ash270 Posted January 10, 2022 Posted January 10, 2022 il y a 1 minute, MS6 a dit : Bonjour, vous avez accès aux cours ? Salut, non. Quote
Recommended Posts