mannnn Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 Salut, il est marqué dans le programme de la colle Médicaments et société, alors qu'on a pas fait ce chap.. par lequel il sera remplacé? Merci ! bonne soirée ;) Quote
Solution omega3 Posted January 7, 2022 Solution Posted January 7, 2022 @mannnn salut, alors pour moi cela correspond aux chapitres de médecines (UE8) qu’on a vu depuis le début du semestre Quote
mannnn Posted January 7, 2022 Author Posted January 7, 2022 d'accord merci @lau31 !! bonne soirée omega3 1 Quote
manganésium Posted January 8, 2022 Posted January 8, 2022 Bonjour! vous voyez où le programme de la colle ? Je le trouve pas sur leur site.. Quote
omega3 Posted January 8, 2022 Posted January 8, 2022 @manaloux salut, sur le sit il n'y a pas le programme complet mais sur ce lien il y a les matières de chaque semaine, comme c'est la première semaine du S2 je pense que c'est sur tous les cours de médecine + cinétique chimique + les os du crâne et le début du cours sur la face Quote
Membre d'Honneur Sashaperdu_au_bowling Posted January 8, 2022 Membre d'Honneur Posted January 8, 2022 Il y a 13 heures, manaloux a dit : Bonjour! vous voyez où le programme de la colle ? Je le trouve pas sur leur site.. Salut @manaloux, suit à un soucis avec le site, la publication du programme de la colle n'a pas fonctionnée je m'excuse et je la republie de suite. Bonne soirée et bonne nuit ! Quote
Recommended Posts