Mimicracra Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 Salut les amigos ! A la fin de la première vidéo de biologie végétale, le prof parle d'un document de réference mais je ne le trouve pas. Est-ce que vous pourriez me l'indiquer si vous savez où il est svp ? La bisette ! Quote
Solution Maudm Posted January 7, 2022 Solution Posted January 7, 2022 il y a 17 minutes, Mimicracra a dit : Salut les amigos ! A la fin de la première vidéo de biologie végétale, le prof parle d'un document de réference mais je ne le trouve pas. Est-ce que vous pourriez me l'indiquer si vous savez où il est svp ? La bisette ! salut, alors il faut que sur moodle tu t'inscrives au cours de L1 sciences de la vie au semestre 1 (comme t'as fait pour avoir les cours de pass) ,et il faut que tu ailles le recupérer dans: EPSVB2A2 : Biodiversité végétale 1 Quote
Mimicracra Posted January 7, 2022 Author Posted January 7, 2022 il y a 3 minutes, Maudm a dit : salut, alors il faut que sur moodle tu t'inscrives au cours de L1 sciences de la vie au semestre 1 (comme t'as fait pour avoir les cours de pass) ,et il faut que tu ailles le recupérer dans: EPSVB2A2 : Biodiversité végétale 1 Merci beaucoup !! @Maudm Il faut aussi que je m'inscrive en chimie et biodiv animale aussi c'est ça ? Quote
Recommended Posts