Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted January 7, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2022 salut,  des trucs utiles à faire en plus des exercices du fascicules ?  pcq quand j'ai finis les exercices du coup je peux toujours les refaire en boucle mais bon..  merci Quote
Solution mitochondrie31 Posted January 7, 2022 Solution Posted January 7, 2022 à l’instant, Brian_OConner a dit : salut,  des trucs utiles à faire en plus des exercices du fascicules ?  pcq quand j'ai finis les exercices du coup je peux toujours les refaire en boucle mais bon..  merci Salut !  L'an dernier, les profs nous avaient fait des QCM-types pour chaque thème. Après, si tu veux en faire plus il y a des QCM sur les vecteurs sur ce drive (et aussi sur les équations différentielles) mais ils viennent d'autres filières que la PASS (INSA, etc).  Ce week-end, je mettrais sur le forum les annales de l'an dernier mais peut-être que tu préfèrera les "réserver" pour la période de révision...  Bonne journée ! Quote
Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted January 7, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2022 (edited) @mitochondrie31 dac merci je ferais les qcms du coup Edited January 7, 2022 by Brian_OConner mitochondrie31 1 Quote
Recommended Posts