khengis Posted November 3, 2015 Posted November 3, 2015 Salut, j'ai un soucis avec l'item 3-B de ce QCM. Il me semble que ln S/S0 n'est pas défini pour S=0 et qu'il y a donc bel et bien un asymptote verticale en S=0. Je me trompe peut être mais bon ... Merci d'avance
Ouistiti Posted November 3, 2015 Posted November 3, 2015 Sur le corrigé que j'ai il y a écrit que l'item est vrai ... Donc je sais pas mais je suis d'accord avec toi
laïst Posted November 4, 2015 Posted November 4, 2015 Oui vous avez tout a fait raison tous les 2. On nous l'a déjà signalé plusieurs fois, c'est bien une erreur de correction !! L'item est faux ...
chamallo Posted November 5, 2015 Posted November 5, 2015 Bonsoir à tous ! En lisant le sujet, qqc m'a sauté aux yeux : So > 0, donc il n'est pas défini sur 0, par conséquent peut on dire qu'il y a une asymptote pour cette valeur ?Merci d'avance !
laïst Posted November 5, 2015 Posted November 5, 2015 Oui c'est ça Chamallo , la fonction va tendre vers cette valeur sans jamais l'atteindre donc il y aura une asymptote !
Solution laïst Posted November 5, 2015 Solution Posted November 5, 2015 Ahah oui l'item est vrai !! Voila ce que c'est de lire trop vite !!
Recommended Posts