Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted January 7, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2022 Salut, les cours de la mineure chimie pour la partie chimie du solide sont sous forme de diapo. Petit problème impossible d'avoir l'audio avec libre office mais ça marche pour les gens avec un mac. Quelqu'un sait comment faire ou je suis le seul benêt qui y arrive pas? Cimer Quote
alerteàmaylibu Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 @Caillourocheux je suis dans le même cas que toi!!, j'ai essayé avec powerpoint ou google slide mais impossible d'avoir l'audio Quote
Solution omega3 Posted January 7, 2022 Solution Posted January 7, 2022 salut, moi j'ouvre le document avec powerpoint et j'entend l'audio, tu peux peut-être essayer de passer par cette appli alerteàmaylibu 1 Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted January 7, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2022 il y a 18 minutes, lau31 a dit : salut, moi j'ouvre le document avec powerpoint et j'entend l'audio, tu peux peut-être essayer de passer par cette appli Je pense que t'es la boss des pass, tu viens de refaire ma journée omega3 1 Quote
Kiwi Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 J'ai également un Mac et ça fonctionne avec l'application keynote qui est déjà sur l'ordi, il suffit d'appuyer sur la tête de la prof en haut à gauche et normalement c'est bon. Quote
Recommended Posts