tea_grd Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 Salut tout le monde j'ai une petite question par rapport à la mineure STAPS. Vous savez comment on est évalués? parcequ'on vient d'avoir notre premier cours mais la prof de psychosocio a parlé que pour les STAPS (question rédigée+QCM) du coup je sais pas trop Merci d'avance ! :) lucierodérable 1 Quote
mitochondrie31 Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 Révélation J'invoque @futurpikapiou et @Zeepek Zeepek 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted January 7, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 7, 2022 Hey @tea_grd Enfait les profs de Staps font pas la distinction entre les étudiants PASS mineure staps et les staps normaux. Normalement vous aurez les meme modalités d'évaluation c'est à dire : Psychosocio : Partiel QCM + Controle terminal écrit (question rédigé) Socio : Une dissertation Sport : Test de Cooper + écrit en muscu et en course Ca c'était l'année dernière, en tout cas si t'as une question précise sur les modalités d'examen vaut mieux demander au profs, c'est eux les mieux informer J'espère ça t'aide Bon courage ! Quote
Pikachumab Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 Révélation @Zeepek, Selon @Toroto tu vas succéder au poste de Respo LAS ça te va ? (téma comment je me dédouane ehee) Zeepek and Dr_Zaius 1 1 Quote
Recommended Posts