mariecdsp Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 bonjour, je vois que nous avons beaucoup de questions à rapport à la mineure sciences, est ce que ceux ayant pris cette mineure seraient partant pour faire un groupe ? PASSparFENEU, Maudm, Le_P'tit_Kiwi and 3 others 6 Quote
lu0303 Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 il y a 23 minutes, mariecdsp a dit : bonjour, je vois que nous avons beaucoup de questions à rapport à la mineure sciences, est ce que ceux ayant pris cette mineure seraient partant pour faire un groupe ? je trouve que c’est une bonne idée !! Quote
cambrlt Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 oui moi aussi, mais vous avez quoi comme matières dans la mineure sciences ? Quote
Maudm Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 il y a 2 minutes, cambrlt a dit : maths, chimie et bio j'ai pareil ((: il y a 16 minutes, cambrlt a dit : oui moi aussi, mais vous avez quoi comme matières dans la mineure sciences ? Quote
cambrlt Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 parfait alors (on est dans la même merde ) Maudm 1 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 7, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2022 moi chuis chaud, mais sur whatsapp, insta c'est beaucoup trop chronophage et pas productif... lilarsenic, PassPartout_, Calimera and 1 other 4 Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted January 7, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2022 Si jamais vous avez de la place pour moi aussi ^^ Chimie, biologie, maths Quote
Membres PassPartout_ Posted January 7, 2022 Membres Posted January 7, 2022 je suis chaud aussi! perso j'ai outils maths, électricité, et méca Quote
Maudm Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 @mariecdsp @PassPartout_ @ElCassoulet @Couzouféroce @cambrlt @lu0303 si vous voulez je peux m'en occuper de créer le groupe mais pour whattsapp c'est par les nums de tel que ça fonctionne non ? Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted January 7, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2022 Ah bah je te le mettrais en mp alors, le gouvernement nous espionne et j'aimerais pas qu'il voit mon numéro Maudm 1 Quote
omega3 Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 moi aussi je veux bien en faire partie ahaa Maudm 1 Quote
Maudm Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 il y a 4 minutes, lau31 a dit : moi aussi je veux bien en faire partie ahaa si tu veux bien faut que tu me passes ton numéro de tél mais en messape privé bien sur ^^ Quote
Recommended Posts