YepC'estMoi Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 Heyyyyyy ! Alors bad news.. Je suis affreux en maths xD A peine j'ouvre la fascicule que cette exercice me pose problème : https://zupimages.net/viewer.php?id=22/01/knu3.png Du coup comment je pourrais aborder les maths..? Car si je galère a peine sur ca alors la suite j'imagine pas.. Quote
Ancien Responsable Matière Solution yeisir Posted January 7, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 7, 2022 Hey, Alors reprends la trigo de première, ensuite prends les complexes en terminale (maths expertes) avec ceci les deux premier thèmes t'es calé Pour les autres reprends les primitives, dérivation et equa diff en terminale et les cours c'est une continuation. Ducoup prends un livre de terminale en maths et maths expertes et tu comprendras tout ( si jamais envoi moi un mp si tu comprends pas qqchose) Quote
YepC'estMoi Posted January 7, 2022 Author Posted January 7, 2022 Bon je vais essayer de faire ca, je sens que les maths je vais perdre du temps dessus comparé aux autres.. RIP mais bon. Merci de l'aide sinon ! Quote
Recommended Posts