Koushouti Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 salut, j'ai une question moi j ai la mineure mecanique et du coup je dois etudier et assister au cours de mecanique?? ou je dois voir des autres matiere ?? il y a avit des gens qui disaient que mecanique c'est une mineur mais une sous mineure et du coup je suis hyperperdu qlq 'un pourrait m'aider svp Quote
Solution mitochondrie31 Posted January 7, 2022 Solution Posted January 7, 2022 il y a 3 minutes, Mariaosta a dit : salut, j'ai une question moi j ai la mineure mecanique et du coup je dois etudier et assister au cours de mecanique?? ou je dois voir des autres matiere ?? il y a avit des gens qui disaient que mecanique c'est une mineur mais une sous mineure et du coup je suis hyperperdu qlq 'un pourrait m'aider svp Salut @Mariaosta ! Ta mineure "mécanique" est constituée de 3 ECTS de mécanique, 3 ECTS d'EEA, 3 ECTS de maths (ça correspond à la section "outils mathématiques sur moodle) et de 1 ECTS de connaissance des métiers*(attention : la CDM des mineures FSI n'est pas la même matière que la CDM d'UE12). Du coup tu dois travailler ces 4 matières pour ta mineure. N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Bon courage ! Dr_Zaius 1 Quote
Koushouti Posted January 7, 2022 Author Posted January 7, 2022 ahhh okk merci ! mitochondrie31 1 Quote
Recommended Posts