Ancien du Bureau kiou Posted January 7, 2022 Ancien du Bureau Posted January 7, 2022 Salut ! Je suis en mineure science de la vie et je n'arrive pas à voir les vidéos de physique (optique) ni la première de biologie végétale. Ca me met "youtube bloque la vidéo". Est-ce que c'est votre cas à vous aussi ou savez-vous ce qu'il faut faire ? Merci d'avance Quote
Maudm Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 il y a 6 minutes, kiou a dit : Salut ! Je suis en mineure science de la vie et je n'arrive pas à voir les vidéos de physique (optique) ni la première de biologie végétale. Ca me met "youtube bloque la vidéo". Est-ce que c'est votre cas à vous aussi ou savez-vous ce qu'il faut faire ? Merci d'avance salut, je suis en mineure biologie également et oui c'est pareil pour tout le monde (j'ai posé la même question hier ^^ ) et pour la physique je pense que cela doit être pareil (à confirmer car je n'ai pas cette mineure) Quote
Ancien du Bureau kiou Posted January 7, 2022 Author Ancien du Bureau Posted January 7, 2022 il y a 3 minutes, Maudm a dit : salut, je suis en mineure biologie également et oui c'est pareil pour tout le monde (j'ai posé la même question hier ^^ ) et pour la physique je pense que cela doit être pareil (à confirmer car je n'ai pas cette mineure) D'accord merci beaucoup ! Quote
Solution grrr Posted January 7, 2022 Solution Posted January 7, 2022 Il y a 4 heures, kiou a dit : ni la première de biologie végétale. Ca me met "youtube bloque la vidéo". pour la vidéo il faut faire un clique droit sur la vidéo et cliquer sur "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre" et tadaaaa chloooooomll 1 Quote
Ancien du Bureau kiou Posted January 7, 2022 Author Ancien du Bureau Posted January 7, 2022 Il y a 3 heures, grrr a dit : pour la vidéo il faut faire un clique droit sur la vidéo et cliquer sur "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre" et tadaaaa Merciiiiii grrr 1 Quote
Recommended Posts