Membres CaPASSkrèm Posted January 7, 2022 Membres Posted January 7, 2022 Saluuuut Je suis en train de commencer à apprendre le cours sur les spermatozoides et j'ai une petite question concernant les pathologies qui lui sont liées : - Quand un homme à une oligospermie, une asthénospermie, une akinétospermie ou une globozoospermie est ce qu'il est possible qu'il soit fertile si il fait une PMA ? Dans mon cours c'est marqué que c'est possible pour une globozoospermie mais je suis pas sure pour les autres. Merciii à la gentille personne qui prendra de son temps pour me répondre et meilleurs voeux
Solution Maverick06 Posted January 7, 2022 Solution Posted January 7, 2022 Hey ! Quand un homme est effectivement atteint d'oligospermie, asthénospermie ou d'akinétospermie, l'homme peut avoir recours à la PMA. Voila ;) CaPASSkrèm 1
Membres CaPASSkrèm Posted January 7, 2022 Author Membres Posted January 7, 2022 Il y a 5 heures, Maverick06 a dit : Hey ! Quand un homme est effectivement atteint d'oligospermie, asthénospermie ou d'akinétospermie, l'homme peut avoir recours à la PMA. Voila ;) Super merciiiii beaucoup @Maverick06 Maverick06 1
Recommended Posts