TheoPF Posted January 6, 2022 Posted January 6, 2022 Encore de retour, j'ai une question un peu bête mais ça m'empêche de bien visualiser... ce schéma il est bien d'un point de vue inférieur ? Crista_Galli 1 Quote
une_PASSionnée Posted January 6, 2022 Posted January 6, 2022 oui c comme ci tu te mettais en dessous ! Petit_Bateau 1 Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted January 6, 2022 Ancien du Bureau Posted January 6, 2022 Re @TheoPF Y a pas de questions bêtes loulous !! Pour y répondre ouip c'est une vu inférieure de la partie orbitaire Révélation Dépassée par le génie de @azmca18 TheoPF and Crista_Galli 1 1 Quote
TheoPF Posted January 6, 2022 Author Posted January 6, 2022 Super, merci! Et le toit de l'orbite c'est toute la surface bleu claire ou juste la ligne qui délimite la surface bleu claire ? Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted January 6, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted January 6, 2022 il y a 2 minutes, TheoPF a dit : Super, merci! Et le toit de l'orbite c'est toute la surface bleu claire ou juste la ligne qui délimite la surface bleu claire ? Toute la surface bleue claire Je te mets une capture d'écran en plus ! Quote
Recommended Posts