Jump to content

poly tat qcm 6 page 19 (tome 1)

Go to solution Solved by Crista_Galli,

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted

Bonsoir bonsoir @Brian_OConner 🐠

Comme toi je n'aime pas beaucoup cet item puisque tu peux aussi rajouter l'os temporal qui est ma foi pas plat. 

J'attendrai quand même la confirmation de mon génie de Co-RM @Petit_Bateau ou du génialissime @Crista_Galli ❤️

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Merci @MauriceLePoisson ^^

Je pense aussi qu'il ne le poserait pas comme ça.

Comme j'imagine que tu veux une réponse claire j'aurais eu tendance à le compter vrai dans l'idée qu'on ferait référence à la partie verticale latérale (dans le plan sagittal) de la grande aile, ou pour le temporal à sa partie squameuse (dans le plan sagittal et pas la partie appartenant à la base, petits rappels au passage ; ) ) et qu'en UE 5 il avait dit que la calvaria était composée d'os plats à 2 faces etc.

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 5 minutes, Crista_Galli a dit :

Merci @MauriceLePoisson ^^

Je pense aussi qu'il ne le poserait pas comme ça.

Comme j'imagine que tu veux une réponse claire j'aurais eu tendance à le compter vrai dans l'idée qu'on ferait référence à la partie verticale latérale (dans le plan sagittal) de la grande aile, ou pour le temporal à sa partie squameuse (dans le plan sagittal et pas la partie appartenant à la base, petits rappels au passage ; ) ) et qu'en UE 5 il avait dit que la calvaria était composée d'os plats à 2 faces etc.

ah oui pas bête c'est vrai que si on considère uniquement la partie calvariale des os ils sont bien plats

merci