Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted January 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 6, 2022 bonsoir, l'item C compté vrai, mais le sphénoïde ?? Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted January 6, 2022 Ancien du Bureau Posted January 6, 2022 Bonsoir bonsoir @Brian_OConner Comme toi je n'aime pas beaucoup cet item puisque tu peux aussi rajouter l'os temporal qui est ma foi pas plat. J'attendrai quand même la confirmation de mon génie de Co-RM @Petit_Bateau ou du génialissime @Crista_Galli Crista_Galli, BrianO'Conner and Petit_Bateau 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Crista_Galli Posted January 6, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 6, 2022 Merci @MauriceLePoisson ^^ Je pense aussi qu'il ne le poserait pas comme ça. Comme j'imagine que tu veux une réponse claire j'aurais eu tendance à le compter vrai dans l'idée qu'on ferait référence à la partie verticale latérale (dans le plan sagittal) de la grande aile, ou pour le temporal à sa partie squameuse (dans le plan sagittal et pas la partie appartenant à la base, petits rappels au passage ; ) ) et qu'en UE 5 il avait dit que la calvaria était composée d'os plats à 2 faces etc. Petit_Bateau, MauriceLePoisson and S2P2 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted January 6, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 6, 2022 il y a 5 minutes, Crista_Galli a dit : Merci @MauriceLePoisson ^^ Je pense aussi qu'il ne le poserait pas comme ça. Comme j'imagine que tu veux une réponse claire j'aurais eu tendance à le compter vrai dans l'idée qu'on ferait référence à la partie verticale latérale (dans le plan sagittal) de la grande aile, ou pour le temporal à sa partie squameuse (dans le plan sagittal et pas la partie appartenant à la base, petits rappels au passage ; ) ) et qu'en UE 5 il avait dit que la calvaria était composée d'os plats à 2 faces etc. ah oui pas bête c'est vrai que si on considère uniquement la partie calvariale des os ils sont bien plats merci Quote
Recommended Posts