HydroLise Posted January 6, 2022 Posted January 6, 2022 Je ne comprends pas au QCM d’application sur les mécanismes réactionels le premier qcm item C, comment on détermine l’enthalpie pour savoir quelle réaction a le plus grand enthalpie. Quote
Ancien Responsable Matière Le_Polâuné Posted January 8, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 8, 2022 est ce que tu pourrait indiquer le QCM dont il s'agit? Quote
Ancien Responsable Matière Solution pomelo Posted January 9, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 9, 2022 Le 06/01/2022 à 17:19, HydroLise a dit : Je ne comprends pas au QCM d’application sur les mécanismes réactionels le premier qcm item C, comment on détermine l’enthalpie pour savoir quelle réaction a le plus grand enthalpie. Hellooo pour ce qcm je te conseille d'aller lire le post suivant où tout est expliqué et si tu as des questions hésites pas à revenir les poser ici Mamu 1 Quote
Recommended Posts