Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 6, 2022 Salut! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre: Usage à risque Usage nocif ?? Merci, j'arrive pas à les différentier en QCM, autant je comprend que le 1er est risqué mais n'infère pas de pathologie, et l'autre si, mais j'aimerai, si possible, plus de précisions svpp merci Quote
Ancien du Bureau Solution MelisSartan Posted January 6, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted January 6, 2022 coucou! la différence c'est que usage à risque c'est quand on abuse de la dose mais que l'on ne présente pas ni de symptômes ni de pathologies et usage nocif c'est lorsqu'on commence à présenter des symptômes mais pas encore de pathologie grave (par exemple tu tousses à cause du tabac mais tu ne présente pas encore de cancer des poumons) tu vois? :) Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 6, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 6, 2022 il y a 14 minutes, passpp a dit : on commence à présenter des symptômes mais pas encore de pathologie grave (par exemple tu tousses à cause du tabac mais tu ne présente pas encore de cancer des poumons) ah ok merci, j'avais pas cette nuance ! MelisSartan 1 Quote
Recommended Posts