TheoPF Posted January 6, 2022 Posted January 6, 2022 Salut, je suis un peu perdu par rapport aux points de vue des schémas, lorsqu'on parle de face endo cranienne on est en point de vue sup et vice versa ou rien avoir ? Quote
Solution virasolelh Posted January 6, 2022 Solution Posted January 6, 2022 il y a 6 minutes, TheoPF a dit : Salut, je suis un peu perdu par rapport aux points de vue des schémas, lorsqu'on parle de face endo cranienne on est en point de vue sup et vice versa ou rien avoir ? hello @TheoPF :)) le crâne, c'est une boîte, la face endocrânienne, c'est le dedans de la boîte (ça peut être le fond, les bords, le couvercle) et la face exocrânienne, c'est le dehors de la boîte (le fond, les bords ou le couvercle) Jaldéhyde, Petit_Bateau and Crista_Galli 3 Quote
TheoPF Posted January 6, 2022 Author Posted January 6, 2022 il y a 1 minute, virasolelh a dit : hello @TheoPF :)) le crâne, c'est une boîte, la face endocrânienne, c'est le dedans de la boîte (ça peut être le fond, les bords, le couvercle) et la face exocrânienne, c'est le dehors de la boîte (le fond, les bords ou le couvercle) Ahhh mais oui j'suis c*n on l'avait vu avec les lames en plus les termes endo/exo, merci bcp! Quote
Recommended Posts