Élu Etudiant Camcammm Posted January 6, 2022 Élu Etudiant Posted January 6, 2022 Salut ! Est-ce que vous savez si les profs vont mettre leurs diapos (qu'ils utilisent comme support dans les vidéos) sur moodle ? ce serait super pratique pour nous ! (pcq je n'ose pas leur envoyer un mail sur moodle pour leur demander..) Quote
Calimera Posted January 6, 2022 Posted January 6, 2022 Hey ! Alors j'espérais aussi mais je pense pas car c'est bien précisé "Le contenu de cette UE vous sera présenté sous forme de capsules vidéo. " Donc on aura seulement les vidéos comme cours d'après moi. Quote
Élu Etudiant Camcammm Posted January 6, 2022 Author Élu Etudiant Posted January 6, 2022 Dommage... et tu sais si c'est encore possible de changer pour passer dans l'enseignement optionnel de physique ? Quote
TheoPF Posted January 6, 2022 Posted January 6, 2022 (edited) Je n'ai aucune source mais étant donné qu'ils ont remis le lien d'inscription à disposition et qu'on peut changer d'option (la 2ème bien sur pas celle de parcoursup) quand on clique dessus, j'imagine que tu peux encore changer surtout que les profs ça leur change rien qu'on soit 30 ou 700 puisque les cours sont en distanciel Par contre il y a un délais, il me semble que c'est jusqu'au 15 janvier pour choisir Edited January 6, 2022 by TheoPF Quote
Recommended Posts