Kakarotto2003 Posted January 6, 2022 Posted January 6, 2022 Bonjour je ne sais pas ou trouver l'emploi du temps de ma mineure je n'ai aucune information merci Quote
juliastrocyte Posted January 6, 2022 Posted January 6, 2022 il y a 1 minute, Kakarotto2003 a dit : Bonjour je ne sais pas ou trouver l'emploi du temps de ma mineure je n'ai aucune information merci il faut que tu t'abonnes a FSI sur moodle, ca correspond a toutes les mineures sciences. Ensuite tu vas dans la sous partie qui concerne la chimie et tu trouveras les cours et le programme suggéré Quote
Kakarotto2003 Posted January 6, 2022 Author Posted January 6, 2022 D'ACCORD MERCI @juliastrocytepar contre je ne me souviens plus comment faut faire pour s'abonner Quote
juliastrocyte Posted January 6, 2022 Posted January 6, 2022 @Kakarotto2003 il faut aller sur la page principale de moodle, en descendant sur le côté droit tu as les cours, tu tapes sur tous les cours, ensuite sur santé, PASS, tout en bas FSI et la tu pourras t'abonner normalement :) Quote
Recommended Posts