Ancien Responsable Matière bunot Posted January 5, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 5, 2022 Salut je viens d'imprimer un truc en maths (le seul truc dispo sur moodle) parce qu'il avait l'air stylé mais j'ai pas compris ce que je dois en faire. J'dois faire tous les exos qui y a dedans pour cette semaine ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Ezrich Posted January 5, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 5, 2022 il y a 6 minutes, bunot a dit : Salut je viens d'imprimer un truc en maths (le seul truc dispo sur moodle) parce qu'il avait l'air stylé mais j'ai pas compris ce que je dois en faire. J'dois faire tous les exos qui y a dedans pour cette semaine ? Salut, j'ai compris moi qu'on devait se démerder et gérer nous même, il a juste donné à titre indicatif qu'il fallait faire un thème toutes les 2 semaines... Ducoup autonomie totale et faut que tu gères ton temps pour faire les 5 thèmes dans les temps bunot 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted January 5, 2022 Membres Posted January 5, 2022 il y a 8 minutes, Ezrich a dit : Salut, j'ai compris moi qu'on devait se démerder et gérer nous même, il a juste donné à titre indicatif qu'il fallait faire un thème toutes les 2 semaines... Ducoup autonomie totale et faut que tu gères ton temps pour faire les 5 thèmes dans les temps J'ai compris la même chose bunot 1 Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted January 5, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 5, 2022 il y a 17 minutes, Ezrich a dit : Salut, j'ai compris moi qu'on devait se démerder et gérer nous même, il a juste donné à titre indicatif qu'il fallait faire un thème toutes les 2 semaines... Ducoup autonomie totale et faut que tu gères ton temps pour faire les 5 thèmes dans les temps Okk merci Ezrich 1 Quote
Recommended Posts