Ancien Responsable Matière Hugoccipital Posted January 5, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 5, 2022 Salut à tous ! Voila j'aimerais savoir s'il existe déjà un groupe (Messenger ou forum) pour les PASS sociologie. Sinon, ça serait bien d'en créer un pour pouvoir s'aider et avancer ensemble ! Bonne soirée !! Les PASS sociologie répondez Quote
medmelcine Posted January 6, 2022 Posted January 6, 2022 Heyyy grave bonne idée ! A ma connaissance il n'y a pas encore de groupe créer. Je sais juste qu'il y a forum sur iris où il y a que les étudiants de socio qui peuvent communiquer entre eux. Bonne journée !! Hugoccipital 1 Quote
Joecigal Posted January 6, 2022 Posted January 6, 2022 Salut, on a créé un groupe messenger avec d'autres personnes en socio. c'est @PASSnoncodant qui l'a créé. Si vous voulez je peux vous ajouter, vous pouvez m'envoyer un dm avec votre messenger lolo_cristalline, Hugoccipital and medmelcine 2 1 Quote
Recommended Posts