Jump to content

Accès cours mineure

Go to solution Solved by mitochondrie31,

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer quand à l’organisation des cours de la mineure?

D'après l'edt, les cours des mineures commencent après-demain mais je n'ai toujours reçu aucune information, que ce soit les horaires ou un lien d'accès pour les visio (j'ai la mineure EEA).

Merci d'avance

• Solution
Posted

Salut @tanbec !

Comme toutes les mineures sauf les STAPS, il n'y a pas de cours à proprement parler. En revanche, les profs vous mettront au fur et à mesure du semestre les cours sur l'espace moodle sous forme de pdf ou de vidéos (ça dépend des matières) et vous les travaillerez en autonomie chez vous. Vous pourrez poser vos questions aux profs soit sur le forum moodle dédié, soit (pour la mécanique) pendant les TD en distanciels que les profs de méca organisent tous les vendredi de 10 à 12h.

Ta mineure est divisée en 3 ECTS d'EEA, 3 ECTS de mécanique, 3 ECTS de maths et 1 ECTS de connaissance des métiers. Tu peux trouver toutes les infos pour chaque matière sur l'espace moodle des mineures FSI qui est dans Santé > L1 - PASS : Parcours d'accès spécifique santé > Options disciplinaires proposées par la FSI (PASS).

N'hésite pas si tu as des questions !

Bonne soirée !