Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted January 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 4, 2022 bonsoir, concernant la sous-mineure outils mathématiques, le prof a dit sur Moodle que un thème = 2 semaines mais en heures ça devrait être combien à peu près vous pensez (combien de temps pour lire et comprendre le cours et faire les exos?) s'il y en a qui ont commencé (ou fini) le thème 1 ça vous a pris combien de temps à peu près ? merci Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted January 4, 2022 Ancien du Bureau Posted January 4, 2022 5 minutes ago, Brian_OConner said: s'il y en a qui ont commencé (ou fini) le thème 1 ça vous a pris combien de temps à peu près ? J'ai commencé il s'agit de rappels (apparemment) pour le thème 1. J'y ai passé 2 heures pour arriver à l'exo 4 sur le fascicule mais je pense que pour les thèmes équations différentielles par exemple on passera beaucoup plus de temps. Bonne année @Brian_OConner bunot 1 Quote
Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted January 4, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 4, 2022 @Dr_Zaius ok merci je vois ça correspond à peu près au rythme que j'ai eu aussi hmm pour ce premier thème c'est vrai qu'il y a des trucs qu'on a vu au lycée mais aussi des trucs nouveaux surtout sur la fin bonne année à toi aussi Dr_Zaius 1 Quote
Recommended Posts