Membres YouShallNotPASS Posted January 4, 2022 Membres Posted January 4, 2022 Hello et bonne année tout le monde ! Je voulais juste savoir dans quelles matières vous avez eu des polys l'an dernier... Juste histoire de pas imprimer des cours pour rien ! Merci ! Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted January 4, 2022 Ancien du Bureau Posted January 4, 2022 hello ! je me permets de te répondre car je crois avoir déjà vu passé cette question, les anciens PASS ne pourront pas te répondre car ils ont passés pratiquement tous le S2 en distanciel donc je crois qu'ils n'ont pu avoir aucun polys. Quote
Membres YouShallNotPASS Posted January 6, 2022 Author Membres Posted January 6, 2022 Le 04/01/2022 à 21:30, passpp a dit : hello ! je me permets de te répondre car je crois avoir déjà vu passé cette question, les anciens PASS ne pourront pas te répondre car ils ont passés pratiquement tous le S2 en distanciel donc je crois qu'ils n'ont pu avoir aucun polys. Ah oui pas bête merci ! MelisSartan 1 Quote
DrCharloutre Posted January 10, 2022 Posted January 10, 2022 Salut, j'ai demander à la prof de chimie orga cet aprèm elle à dit qu'elle l'avais envoyé a l'imprimeur semaine dernière et que donc on aurait des polys en chimie orga. voilà la tutobise Quote
Membres YouShallNotPASS Posted January 10, 2022 Author Membres Posted January 10, 2022 il y a une heure, DrCharloutre a dit : Salut, j'ai demander à la prof de chimie orga cet aprèm elle à dit qu'elle l'avais envoyé a l'imprimeur semaine dernière et que donc on aurait des polys en chimie orga. voilà la tutobise Ok ok merci beaucoup pour l'info ! Quote
Recommended Posts