Dr_LaPat Posted January 4, 2022 Posted January 4, 2022 Salut ! Il y a un QCM du pack de poly qui dit que "L’addictovigilance ne concerne pas l’alcool et le tabac". Il est compté vrai mais je comprend pas pourquoi. Si qqun peut m'aider ou me dire si j'ai raté qq chose dans le cours je veux bien merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution bunot Posted January 4, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 4, 2022 il y a 5 minutes, Dr_LaPat a dit : Salut ! Il y a un QCM du pack de poly qui dit que "L’addictovigilance ne concerne pas l’alcool et le tabac". Il est compté vrai mais je comprend pas pourquoi. Si qqun peut m'aider ou me dire si j'ai raté qq chose dans le cours je veux bien merci ! Oui moi aussi j'avais bugé sur celui-là . En fait l'addictovigilance concerne les médicament ou les substances illicites ou les substances synthétiques inconnues ou les substances lambda utilisé de manière non-conforme. Le tabac et l'alcool ne rentre pas dans ces cases. Quote
Gathou Posted January 4, 2022 Posted January 4, 2022 Salut @Dr_LaPat !! En effet, tu dois retenir que l'addictovigilance concerne toutes les substances psychoactives sauf l'alcool et le tabac. Je crois que c'est pas indiqué dans le diapo mais la prof le précise à l'oral :)) bunot, Tibo, splanchnocrâne and 1 other 3 1 Quote
Dr_LaPat Posted January 4, 2022 Author Posted January 4, 2022 Aaaahhh ok j'ai capté merci bcp ! Dr_Zaius 1 Quote
Recommended Posts