grrr Posted January 4, 2022 Posted January 4, 2022 Saluuut ! Ici l'item A est compté juste mais je comprends pas pourquoi, pour moi j'aurais dis que c'est l'ordre 0 non ? merciii d'avance <3 Quote
Solution unePASSionnée Posted January 4, 2022 Solution Posted January 4, 2022 Heyy ! L'item est bien vrai, regarde bien les unités (je suis tombée sur le même piège tout à l'heure), les moles sont bien en mol-1 et le temps, ici en heures, est aussi en H-1 et le volume est en L tout court ce qui correspond bien aux unités d'un ordre globale n =2 grrr 1 Quote
grrr Posted January 4, 2022 Author Posted January 4, 2022 il y a 39 minutes, unePASSionnée a dit : Heyy ! L'item est bien vrai, regarde bien les unités (je suis tombée sur le même piège tout à l'heure), les moles sont bien en mol-1 et le temps, ici en heures, est aussi en H-1 et le volume est en L tout court ce qui correspond bien aux unités d'un ordre globale n =2 OOOH j'avais pas du tout remarqué ça merci beaucoup !!! unePASSionnée 1 Quote
Recommended Posts