Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted January 3, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2022 Bonsoir, Toujours par rapport aux mineures comment les sciences seront-elles évaluées? Aurons nous 4 sujets différents selon nos options, ou bien aurons nous un seul sujet avec les différentes options ? j'espère que c'est compréhensible merci ! Dr_Zaius 1 Quote
mitochondrie31 Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 il y a 22 minutes, Caillourocheux a dit : ou bien aurons nous un seul sujet avec les différentes options ? L'an dernier, comme on avait tous les même matières, on avait une seule épreuve où le sujet était divisé en 4 parties (un peu comme l'UE3 qui est divisée entre la partie biophysique et la partie physio). Mais là, comme vous avez tous des combinaisons différentes, je ne sais pas comment ça va se passer. Le mieux est de demander à vos professeurs je pense. Quote
Recommended Posts