Jump to content

Vidéos bio végétale

Go to solution Solved by mitochondrie31,

Recommended Posts

• Élu Etudiant
Posted

Salut !

J'ai essayé de regarder les vidéos de bio végétale mais quand je clique sur le lien j'arrive sur une vidéo youtube qui est privée, et je ne peux pas la visionner. Est-ce que c'est le cas pour tout le monde ? Et sinon comment est-ce que je peux faire pour régler ça ?

• Solution
Posted
il y a une heure, Camcammm a dit :

Salut !

J'ai essayé de regarder les vidéos de bio végétale mais quand je clique sur le lien j'arrive sur une vidéo youtube qui est privée, et je ne peux pas la visionner. Est-ce que c'est le cas pour tout le monde ? Et sinon comment est-ce que je peux faire pour régler ça ?

Ça me fait la même chose, mais peut-être que c'est parce que la mineure n'a pas "officiellement" commencé. Attends vendredi et si d'ici là les profs ne vous ont toujours pas donné l'accès, envoie un message pour le leur demander.

• Élu Etudiant
Posted
à l’instant, mitochondrie31 a dit :

Ça me fait la même chose, mais peut-être que c'est parce que la mineure n'a pas "officiellement" commencé. Attends vendredi et si d'ici là les profs ne vous ont toujours pas donné l'accès, envoie un message pour le leur demander.

D'accord merci beaucoup ! ca me rassure un peu 😅

Posted

Bonsoir, est ce que vous avez compris par quoi il faut commencer ? car il est écrit dans les vidéos : vidéos 2,11 etc donc vous pensez que. c'est dans l'ordre ou non ?😅

Posted
il y a 4 minutes, manaloux a dit :

vous pensez que. c'est dans l'ordre ou non ?

Soit c'est une manière de nommer les vidéos pour pouvoir y faire référence facilement et il n'y a pas d'ordre particulier soit il y a vraiment un ordre et ils vont considérer que vous savez déjà ce qui a été vu dans les vidéos précédentes. En tout cas, ça me parait plus simple de suivre l'ordre de la numérotation 🤷‍♀️