une_PASSionnée Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 slt, j'arrive à ouvrir les vidéos qui ont été mises sur Moodle mais j'ai seulement le cours sous pptx sur LibreOffice Impress, j'ai donc pas de vidéos mais que des diapos est ce le cas pr tout le monde ? Quote
lilarsenic Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 Salut c'est la même chose de mon côté aussi pourtant en haut à droite des diapos y'a une image avec la tête de la prof donc elle s'est bien enregistrée en train de faire des commentaires sur chaque diapo...mais je sais pas comment y accéder une_PASSionnée 1 Quote
Benfrida Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 Salut c’est pour savoir où vous avez trouvé la mineur chimie car je n’arrive pas à la trouver merci Quote
lilarsenic Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 il y a 10 minutes, Benfrida a dit : c’est pour savoir où vous avez trouvé la mineur chimie car je n’arrive pas à la trouver Salut alors c'est sur Moodle si tu vas sur ton espace normal avec l'UE1, UE2 etc et que tu descends tout en bas, y'a une rubrique qui s'appelle : "options disciplinaires proposées par la FSI", il faut que tu t'y inscrives si c'est pas déjà fait et ensuite y'aura toutes les matières scientifiques et il faudra juste cliquer sur chimie Hésite pas si c'est pas clair une_PASSionnée 1 Quote
Benfrida Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 il y a 20 minutes, lilarsenic a dit : Salut alors c'est sur Moodle si tu vas sur ton espace normal avec l'UE1, UE2 etc et que tu descends tout en bas, y'a une rubrique qui s'appelle : "options disciplinaires proposées par la FSI", il faut que tu t'y inscrives si c'est pas déjà fait et ensuite y'aura toutes les matières scientifiques et il faudra juste cliquer sur chimie Hésite pas si c'est pas clair Ouiii j’ai trouvé merciii beaucoup lilarsenic 1 Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 3, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2022 Salut, Il faut appuyer sur présenter le diapo et apres appuyer sur la photo de sa tête lilarsenic 1 Quote
une_PASSionnée Posted January 3, 2022 Author Posted January 3, 2022 perso qd je clique sur lire ça ne fonctionne pas ! Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 3, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2022 ah ouais? pourtant pour moi ça marche Quote
Ancien Responsable Matière Ezrich Posted January 3, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2022 Bonjour, Pareil pour moi, je n'arrive pas à lire la vidéo,j'ai juste les diapos. Tu lis sur quoi ? Moi c'est sur un PC Quote
lilarsenic Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 il y a 11 minutes, Ezrich a dit : Tu lis sur quoi ? Moi c'est sur un PC Perso j'ai fait ça : https://zupimages.net/viewer.php?id=22/01/7joz.jpg je clique d'abord sur sa tête (1) puis sur l'icône (2) et ça me propose de lire le fichier ça marche ? Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 3, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2022 Alors moi c'est sur power point et j'appuie sur sa tête et ça marche Quote
nonooo03 Posted January 4, 2022 Posted January 4, 2022 Moi pour que ça marche j'ai juste dû activer la modification du fichier, puis cliquer sur l'image de la prof sur power point Quote
Nellochee Posted January 4, 2022 Posted January 4, 2022 Salut, est ce que quelqu’un a réussi à ouvrir les vidéos avec un mac ou un iPad ? Lit-loup 1 Quote
omega3 Posted January 4, 2022 Posted January 4, 2022 @Nellochee salut, oui perso j'ai réussi a les ouvrir avec un Mac Quote
jeanalex0630 Posted January 4, 2022 Posted January 4, 2022 salut, mais du coup les cours seront tous en distanciel?? pas de présentiel? Quote
mitochondrie31 Posted January 4, 2022 Posted January 4, 2022 (edited) il y a 38 minutes, jeanalex0630 a dit : salut, mais du coup les cours seront tous en distanciel?? pas de présentiel? Oui, toutes les mineures sont en distanciel en autonomie (sauf les staps) Edited January 4, 2022 by mitochondrie31 Quote
Recommended Posts