Lit-loup Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 salutt, en faisant le QCM 13 du pack de poly, je pense qu'il manque le mot indésirable après "effet" dans l'item D (compté vrai dans la correction) pour qu'il soit vrai : https://zupimages.net/viewer.php?id=22/01/4v4k.png définition de mme Sommet; " pharmacovigilance : ensemble des techniques pour identifier, évaluer et prévenir des effets INDESIRABLES des médicaments " vous en pensez quoi ?? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tibo Posted January 3, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 3, 2022 Salut @Lit-loup Je te met le lien du poste qui répond à ta question mais je suis d'accord avec toi l'item est assez ambiguë (je suis d'accord qu'il aurait fallu rajouté "indésirable") mais t'inquiète le prof ne fera jamais cette ambiguïté le jour de l'épreuve. splanchnocrâne and Lit-loup 2 Quote
Lit-loup Posted January 3, 2022 Author Posted January 3, 2022 mince j'avais pas vu que ça avait été posé, mercii en tout cas Quote
Recommended Posts