aurelie_brl Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 Salut, lors de l’inscription pour le choix de l’option en mineur il me semble avoir pris Mécanique. Cependant je ne suis plus très sûr mais je ne trouve aucun de vérifier. Est-ce que quelqu’un pour m’éclairer s’il vous plaît ? Quote
Solution mitochondrie31 Posted January 3, 2022 Solution Posted January 3, 2022 Salut @aurelie_brl ! Je ne crois pas que la liste des inscrits pour chaque option ait été publiée, du coup je te conseille d'envoyer un message aux professeurs pour expliquer ta situation. Les adresses e-mail des professeurs référents des mineures FSI sont nancy.de-viguerie@univ-tlse3.fr et jean-daniel.marty@univ-tlse3.fr Bon courage ! aurelie_brl 1 Quote
aurelie_brl Posted January 6, 2022 Author Posted January 6, 2022 Merci @mitochondrie31 ! j'ai réussi à retrouver le justificatif donc c'est bon. Encore merci de ton aide mitochondrie31 1 Quote
Recommended Posts