une_PASSionnée Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 slt je suis en train de regarder les cours d'anglais mis sur Moodle qu'on doit lire en autonomie, et y a marquer LearnEnglish - British Council (simple explanations with interactive exercises) ** or Englisch-hilfen.de (a very complete descriptive grammar with interactive exercises) ***, du coup est ce qu'il est conseillé de faire un des 2 ou qu'un seul suffira (si c la cas lequel vous avez pris svp?) Autre question, concernant la partie Nantes med school - English (English for PASS - Click on Chicago City), si j'ai bien compris y a 4 sous-parties sur lesquelles on doit s'exercer ? Merci d'avance et bonne nuit ! Dr_Zaius 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Pastel Posted January 3, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 3, 2022 Bonsoir @azmca18 ! Les liens que tu cites ne sont pas les cours à proprement parler que vous aurez sous forme de capsule vidéos d'ici mi-janvier, mais sont des pages pour vous exercer en plus. Il est toujours bien d'essayer de t'exercer sur les deux pour progresser, le premier est plus simple pour commencer et le deuxième est plus complet, à toi de voir le temps que tu as à consacrer à l'anglais et ton niveau actuel. Si l'examen suit celui de l'an dernier, vous aurez une partie compréhension écrite, une partie vocabulaire et une partie de grammaire. Le lien de la faculté de Nantes est aussi là pour vous donner d'autres ressources pour progresser mais ce n'est pas précisément sur ça que vous serez évalués. Bonne nuit à toi et bon courage pour la reprise ! agathepower 1 Quote
une_PASSionnée Posted January 3, 2022 Author Posted January 3, 2022 @Pastelslt merci de m'avoir répondu, donc si on a un niveau bien en anglais, on n'a pas besoin de passer sur tous ces liens (qui sont quand même bien chargés), et on peut juste s'entraîner sur ce qui sera donné en mi-janvier ? Pastel 1 Quote
Ancien Responsable Matière Pastel Posted January 3, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2022 Oui en gros c’est ça @azmca18 ! une_PASSionnée 1 Quote
Recommended Posts