blackat Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 salut je cherche des personnes qui sont en mineur histoire car apparemment il y aurait eu une visio qui expliquait le déroulement du semestre et spoil alerte je l'ai manqué Quote
mitochondrie31 Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Révélation @konis7 @ManonLamiedeOuiOui @Candouxxx Quote
konis7 Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 @usopp_sama perso j'en ai pas entendu parlé, mais c'est bizarre parce qu'on a pas reçu de mail (ou bien je ne l'ai pas vu) ou autre moyen de nous contacter ??? Quote
blackat Posted January 3, 2022 Author Posted January 3, 2022 @konis7 même moi je n’étais pas au courant c’est qlq qui est venu me parler en pv pour me demander des renseignements à propos de cette fameuse visio Quote
mitochondrie31 Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 il y a 10 minutes, usopp_sama a dit : même moi je n’étais pas au courant c’est qlq qui est venu me parler en pv pour me demander des renseignements à propos de cette fameuse visio Il y a eu des visio pour la mineure sociologie, peut-être que cette personne a confondu... Elle t'a dit d'où elle tenait l'info ? Quote
Ancien Responsable Matière Lucifer Posted January 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 4, 2022 Il y a 21 heures, konis7 a dit : @usopp_sama perso j'en ai pas entendu parlé, mais c'est bizarre parce qu'on a pas reçu de mail (ou bien je ne l'ai pas vu) ou autre moyen de nous contacter ??? J'en ai pas entendu parlé non plus :/ Quote
blackat Posted January 4, 2022 Author Posted January 4, 2022 Il y a 22 heures, mitochondrie31 a dit : Il y a eu des visio pour la mineure sociologie, peut-être que cette personne a confondu... Elle t'a dit d'où elle tenait l'info ? j'ai eu des retours et pour ceux qui ont manqué la visio elle est disponible sur l'ENT de jean jau au final Quote
konis7 Posted January 4, 2022 Posted January 4, 2022 Il y a 2 heures, usopp_sama a dit : j'ai eu des retours et pour ceux qui ont manqué la visio elle est disponible sur l'ENT de jean jau au final tu pourrai me dire c'est où exactement stp ? j'ai du mal à trouver Quote
blackat Posted January 5, 2022 Author Posted January 5, 2022 Il y a 18 heures, konis7 a dit : tu pourrai me dire c'est où exactement stp ? j'ai du mal à trouver alors enft quand tu te connectes tu vas dans "mes cours">"premier semestre"> "sed" puis ils te proposent pleins de truc et tu vas dans vidéo Quote
Ancien Responsable Matière Lucifer Posted January 5, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 5, 2022 il y a 10 minutes, usopp_sama a dit : alors enft quand tu te connectes tu vas dans "mes cours">"premier semestre"> "sed" puis ils te proposent pleins de truc et tu vas dans vidéo j'ai rien moi à cet endroit là Quote
konis7 Posted January 5, 2022 Posted January 5, 2022 Il y a 6 heures, usopp_sama a dit : alors enft quand tu te connectes tu vas dans "mes cours">"premier semestre"> "sed" puis ils te proposent pleins de truc et tu vas dans vidéo mercii j'ai trouvé @Candouxxx faut cliquer là Quote
Ancien Responsable Matière Lucifer Posted January 5, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 5, 2022 il y a une heure, konis7 a dit : mercii j'ai trouvé @Candouxxx faut cliquer là Il vient d'apparaître je l'avais pas tout a l'heure! merciiii Quote
konis7 Posted January 5, 2022 Posted January 5, 2022 il y a 2 minutes, Candouxxx a dit : Il vient d'apparaître je l'avais pas tout a l'heure! merciiii T'inquiètes ;) Quote
Recommended Posts