Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'ai vu que nous avons cours pour nos mineures le vendredi.

J'ai pris MIASHS, est-ce que vous savez où ça se passe ? En présentiel ou en distanciel ?

Merci d'avance !

Posted
il y a une heure, Elo_Le_Bédo a dit :

J'ai pris MIASHS, est-ce que vous savez où ça se passe ? En présentiel ou en distanciel ?

Salut !

L'an dernier, c'était en autonomie, c'est-à-dire qu'il n'y avait pas de cours à proprement parler : les cours étaient donnés sous forme de poly et des capsules vidéos et les étudiants les travaillaient en autonomie et posaient leur questions aux profs sur le forum dédié.

Et à mon avis, sachant que :

• toutes les mineures sauf les STAPS sont en autonomie
  • ça arrange énormément les facs de faire les mineures en autonomie/distanciel : ça leur évite de bouleverser leur organisation, réserver des salles, des créneaux pour les profs... pour une vingtaine d'étudiants en santé qui dépendent de la fac de médecine.
  • vous avez reçu votre poly avec vos cours ce mineure du semestre

... ça sera très certainement encore le cas cette année.

Sinon, si tu as des questions sur l'organisation des mineures en autonomie ou que tu as besoin de conseils, n'hésite pas à les poser sur le forum : nous (les P2 originaires de PASS) sommes passés par là aussi.

Bonne journée !

Posted

Heyyy !

J'ai également pris cette mineure, en effet on a tout en distanciel.

Normalement tu as du recevoir un mail de UT2J avec ton numéro d'étudiant pour activer ton compte ent et recevoir un poly chez toi. 

Sinon il est disponible sur IRIS (la plateforme de cours de jean jau) tu peux le trouver tapant MIPA101T. Tu auras aussi l'enregistrement de la réunion d'information. 

Et si j'ai bien compris on aura régulièrement des exercices déposés sur IRIS pour s'entrainer ! 

Posted

Tu es allé(e) voir sur ton mail perso ? C'est là que j'ai reçu la suite

Et avec le numéro étudiant j'ai pu créer mon compte sur l'ent d'ut2 Snapchat-1771690210.thumb.jpg.68cf75b9571b6c913f7751981eae57ea.jpg