Claramnioblaste Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Bonjour !! Est-ce que par hasard quelqu'un (en PASS, LAS 2 ou P2) aurait des infos concernant la mineure STAPS ? Les horaires de cours du vendredi ? si c'est des vidéos ou autre ?  Merci beaucoup !!! Quote
Solution Pikachumab Posted January 2, 2022 Solution Posted January 2, 2022 Salut @Clararvee , On a donné pas mal d'informations sur ce sujet : Si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas !  Révélation @Zeepek au cas où j'oublie, réponds stp  Zeepek 1 Quote
Claramnioblaste Posted January 2, 2022 Author Posted January 2, 2022 @futurpikapiou ok merciii ! mais concernant les groupes de sport et toutes les infos sur le lieu des cours et horaires et autre on va recevoir un mail ? Quote
Pikachumab Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Oui normalement vous aurez un mail de la part de la fac de STAPS il me semble ou alors il faut appeler directement la scolarité de STAPS (attend jusqu'à mercredi et si tu l'as toujours pas je pense appelle les). Et pour les cours etc on vous expliquera mais en gros c'est via un logiciel qui s'appelle CELCAT et qui vous attribue votre emploi du temps et vous transmet aussi les liens pour les zooms Claramnioblaste and Zeepek 1 1 Quote
Claramnioblaste Posted January 3, 2022 Author Posted January 3, 2022 Il y a 20 heures, futurpikapiou a dit : Oui normalement vous aurez un mail de la part de la fac de STAPS il me semble ou alors il faut appeler directement la scolarité de STAPS (attend jusqu'à mercredi et si tu l'as toujours pas je pense appelle les). Et pour les cours etc on vous expliquera mais en gros c'est via un logiciel qui s'appelle CELCAT et qui vous attribue votre emploi du temps et vous transmet aussi les liens pour les zooms ça marche merciii Quote
Recommended Posts