LaLoose Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Saluttt les amis, j'espère que vous vacances se sont bien passés et que vous êtes plus que motivés pour le 2nd semestre. Savez vous s'il y a un concours blanc au 2nd semestre et vers quel date a t-il lieu ? Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted January 2, 2022 Ancien du Bureau Posted January 2, 2022 Salut ! Au deuxième semestre il y a un examen blanc organisé par le tutorat, nous vous communiquerons toutes les informations, la date exacte reste à définir, mais il aura lieu à la toute fin du semestre. Bonne soirée ! Anas_tomose, Dr_Zaius, digitaline and 2 others 2 2 1 Quote
digitaline Posted January 18, 2022 Posted January 18, 2022 @Fantômecoucou, est ce qu'il y en avait un l'an dernier ? Il est disponible sur la librairie ? tu peux me dire où si c'est le cas stp? merci !!! Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 18, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2022 il y a 3 minutes, digitaline a dit : @Fantômecoucou, est ce qu'il y en avait un l'an dernier ? Il est disponible sur la librairie ? tu peux me dire où si c'est le cas stp? merci !!! Je m'incruste pour répondre , L'année dernière, le TAT avait décider de ne pas faire d'examen blanc au S2 parce que il y avait trop de nouvelle matière. Tu trouveras donc rien sur la librairie. Après si tu veux t'entrainer tu as les session 1 et 2 de PASS et les annales de PACES au programme Fantôme and digitaline 1 1 Quote
digitaline Posted January 18, 2022 Posted January 18, 2022 @Zeepekmerci pour ta réponse Zeepek 1 Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted January 18, 2022 Ancien du Bureau Posted January 18, 2022 Trop efficace, je sers plus à rien ! Sinon, ce qui se rapproche le plus d'un examen blanc ce sont les sujets types du poly du Printemps. Ils ont été faits par le TAT, relus pour la plupart, et correspondent aux MCC. Le poly est dans la librairie, et la RL de cette année sortira un nouveau poly de révisions en temps voulu, donc tu auras de nouveaux sujets si tu fais ceux-là à l'avance ! Voilà, bonne soirée ! digitaline 1 Quote
digitaline Posted January 19, 2022 Posted January 19, 2022 @Fantôme oui, ça c'est bon, je suis soulagée de voir que je n'étais pas passée à coté d'une ressourcev( grace à toi !). merci pour ta réponse et pour touuuut ton travail pour nous Fantôme 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Fantôme Posted February 18, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted February 18, 2022 Salut ! Je viens m'assurer que vous ayez bien eu l'information, les inscriptions à l'examen blanc ont commencé récemment. Toutes les infos sont sur facebook et tutoweb.org ! ^^ Bonne journée ! digitaline 1 Quote
Recommended Posts