LP_ Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Bonjour, Je n'ai toujours pas de nouvelles concernant l'emploi du temps de la mineure maths, si ce n'est le cursus sur moodle. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer où le trouver ? Merci beaucoup !!
mitochondrie31 Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Salut @lilipuech ! Il n'y a pas d'emploi du temps pour les mineures FSI car elles se travaillent en autonomie. Les profs vous mettront au fur et à mesure du semestre les cours sur l'espace moodle. Ça sera sous la forme de capsules vidéos pour l'optique et la CDM, d'exercices sur la plateforme pixal pour la partie informatique et pour la partie de maths vous aurez des vidéos de cours en plus du fascicule pdf qui est déjà disponible sur moodle. Bonne journée !
LP_ Posted January 2, 2022 Author Posted January 2, 2022 Merci beaucoup @mitochondrie31 ! (PS : je ne vois plus comment marquer ta réponse comme solution, est-ce que c'est toujours possible ??)
mitochondrie31 Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Avec plaisir ! Normalement oui, il faut cliquer sur le "Mark as solution" qui s'affiche en bas du message à côté de "Citer" :
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.