aurorou Posted December 31, 2021 Posted December 31, 2021 Bonjour :) Je vais commencer la mineure science de la vie au second semestre mais je n'ai reçu aucune info, est-ce que c'est normal ? Il me semble que les mineures se font en distanciel, est-ce que je peux avoir des témoignages de comment ça se déroulait exactement ? Est-ce que vous avez reçu le cours sur moodle, ou sur un site en particulier ? Est-ce qu'il y avait des visios ? Merci pour les réponses et passez une bonne fin de vacances ;) Quote
mitochondrie31 Posted December 31, 2021 Posted December 31, 2021 (edited) Salut @aurorou ! Pour les infos, tu peux les trouver sur l'espace moodle des mineures FSI qui est dans Santé > L1 - PASS : Parcours d'accès spécifique santé > Options disciplinaires proposées par la FSI (PASS). Pour les mineures, il n'y a pas de cours magistral. Les profs vous mettront au fur et à mesure du semestre les cours sur l'espace moodle sous forme de pdf ou de capsules vidéos selon la matière et vous les travaillerez en autonomie. En mécanique (si tu l'as prise en option), les profs organisent des TD en distanciels tous les vendredi de 10 à 12H mais c'est la seule matière à faire des visios : pour les autres, tu pourras poser tes questions aux profs sur le forum moodle dédié. Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres ! Bonne fin de vacances ! Edited December 31, 2021 by mitochondrie31 Quote
aurorou Posted December 31, 2021 Author Posted December 31, 2021 Merci beaucoup, tout est très clair :) Bonne journée ! mitochondrie31 1 Quote
Recommended Posts