Ancien Responsable Matière melou18 Posted December 28, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 28, 2021 Bonjour , savez vous quand est-ce que l'on aura les corrections des épreuves du S1 des tuteurs ou des profs pour se donner une idée si on a réussi ou pas ? Merci :)
manganésium Posted December 28, 2021 Posted December 28, 2021 oh oui et les résultats aussi, ils nous préviennent ou non ?
Élu Etudiant Stan Posted December 28, 2021 Élu Etudiant Posted December 28, 2021 Alors les corrections sortent assez vite après la rentrée normalement, par contre les résultats l'année dernière c'était super tard et oui ils envoient un mail pour prévenir ! (de toute façon tout le monde en parlera). Nous on les a eu Fin Février l'an dernier et j'espère vraiment que ce sera plus tôt pour vous. Pour ce qui est des correction du CC1, même si elles sortent plus vite je trouve pas que ça vaille la peine, entre les erratas, les modifs de notes et tout vous allez juste pour stresser pour un résultats peu fiable alors que vous avez plein plein d'autres choses à faire à côté :))
Ancien du Bureau Amélithium Posted December 28, 2021 Ancien du Bureau Posted December 28, 2021 Coucou ! Il y a 1 heure, melou18 a dit : Bonjour , savez vous quand est-ce que l'on aura les corrections des épreuves du S1 des tuteurs ou des profs pour se donner une idée si on a réussi ou pas ? Merci :) Les corrections détaillées du TAT seront publiées peu après les résultats (le temps que chaque team ait le temps de faire une correction bien développée pour que ce soit plus clair), car c'est à ce moment là que la fac publie les grilles de correction (le jour des résultats). Cette année vous avez passé les examens un peu plus tôt donc on peut espérer que vous les ayez un peu avant par rapport l'année dernière, mais en général il faut compter 4 semaines (+ les 2 de vacances, donc 6 semaines en tout, minimum) pour avoir les résultats. La fac affichera une feuille sur votre tableau à l'administration qq semaines avant pour vous dire que les résultats auront lieu à telle date normalement, et vous recevrez un mail également je pense. De plus, le TAT organisera un Stand des résultats, pour vous soutenir et vous conseillez si vous avez besoin, donc y'aura des comm sur toutes nos pages ! Quoi qu'il en soit, je sais que c'est long, mais profitez de vos vacances bien méritées, pour arriver en forme pour le S2 !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.